Articles


Qui-suis-je ?


Mon parcours


Mes services & tarifs


Marrainage


Mes coordonnées



Doula



Portage



Tentes Rouges


Les Tentes rouges à venir

Cercle de femmes - Tente rouge et Bénédiction de l'Utérus


Moon Mother



Soins Rebozo



Chant prénatal


Article paru dans le journal de l'AFPC-EVTA (l'Association Française des Professeurs de Chant) en octobre 2013

Le chant prénatal dans Grandir Autrement


Naître Ô Monde


Le jeu de la naissance respectée et consciente

Pourquoi participer ?


Livre d'Or


Commentaires sur Facebook après une Tente Rouge

Témoignage de M.


Liens à visiter



Dates des ateliers


Tentes rouges à thème 2016 / 2017

Tente Rouge : l'accouchement

Bénédiction de l'Utérus le 14 décembre 2016

Tente Rouge "L'accouchement" le 18 décembre 2016

Je salue La FEMME en moi : un stage de Tantra pour les femmes

MAJ 21/07/2015 :

Tente Rouge de Novembre

Tente Rouge - Cercle de Femmes

Les ateliers de Graines de Vies - décembre 2013

Cercle de femmes - Tente rouge et Méditation de l'Utérus

Du nouveau !

Tente Rouge - Cercle de Femmes

Cercle de femmes - Tente rouge et Méditation de l'Utérus

Tente Rouge - Cercle de Femmes

Prochaines Tentes Rouges - Cercles de Paroles de Femmes



Les ateliers de portage reprennent au 64 du Sart !