Commentaires sur Facebook après une Tente Rouge

Chris Dantin

Merci à vous pour ce beau moment entre femmes ! ♥

 

Dounia

Merci à toi aussi. C était riche ce partage d expériences.

 

Elodie 

merci à vous, c'était ma 1e tente rouge, et j'ai adoré!!!! Ravie d'avoir fait votre connaissance Dounia et Lydie!!! pr etre moins fatiguée faudrait en faire une une journée!!

 

Dounia

J avoue que le réveil fut difficile... Et quand nous les femmes parlons nous ne nous arrêtons plus...

Et là je savoure mon canapé allongée j'avais mal au fesses hier lol en fin de grossesse ça devient dur de se positionner.
Sinon ravie également de t'avoir rencontré Elodie. Ainsi que les autres participantes. C'est marrant aussi de se parler via un groupe et de se découvrir "en vrai" !

 

Lydie

C'était enrichissant, émouvant, déculpabilisant... J'ai adoré! Très belles rencontres avec Elodie, Marion, Dounia et Emeline. Je vois les choses d'un autre point de vue aujourd'hui. Je sens que mon cerveau est sur le coup! Merci Chris et merci à toutes!

 

Marion 

oh, moi pareil, je suis ravie, merci les filles. Très contente que tu sois venue Elodie. Et je suis heureuse de vous avoir rencontrées en vrai Lydie et Dounia, et de te connaitre un peu mieux au travers de ton touchant témoignage Végéta Line. Et merci Chris pour ce que tu fais et nous offre .

 

Chris Dantin




08/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi