Cercle de femmes - Tente rouge et Bénédiction de l'Utérus

Je vous propose de nous retrouver samedi 25 mai 2013, jour de la Pleine Lune, pour une Tente Rouge, invitation à partager et déposer ce qui nous anime, nous pèse, nos joies, nos peurs, nos peines, nos réflexions...

On se donne rendez-vous à 18h45 pour démarrer la Bénédiction de l'Utérus de Miranda Gray, en direct à 19h.
Elle sera suivie d'une tente rouge sur le thème "moi... et ma libido !"

Vous pouvez apporter des douceurs à partager si vous le souhaitez (ou pas).

Le nombre de places étant limité, il est impératif de vous inscrire par mail : chris@grainesdevies.fr
(un email de confirmation vous sera envoyé ; si vous ne le recevez pas, contactez-moi !!)

La PAF est de 12€.

Renseignement par mail ou au 06.60.23.49.81 (par sms de préférence).

Chaleureusement,
Chris

Pour celles qui ont déjà participé au moins une fois, je propose un marrainage : http://grainesdevies.blog4ever.com/blog/lire-article-690132-9957849-marrainage.html



21/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi