Témoignage de M.

 

 

Fin décembre j'ai participé à une de tes tentes rouges... Malgré la période de fêtes j'avais un peu le cœur lourd, des soucis relationnels qui me pesaient. Je ne pensais pas vraiment en parler... Et pourtant...


Suite à la Bénédiction de l'Utérus, nous avons évoqué la puissance des énergies, leur capacité à aider voire même à guérir. J'ai posé volontairement la question car quelques jours avant j'avais vu mon médecin pour une boule sous le sein qui grossissait depuis des mois et qui était devenue vraiment douloureuse. Il m'a dit que je devais de suite prendre rendez-vous avec un chirurgien pour la faire enlever et analyser. On a beau se dire que c'est très certainement bénin, il y a toujours une petite voix au fond de nous qui nous dit "et si c'était plus grave?".


Bref, je lâche le morceau en même temps que mes larmes. Puis tu m'as évoqué le fait que parfois le corps pouvait refléter un mal être, un poids qui pèse, tu creuses un peu et je lâche le deuxième morceau. Ce qui me préoccupe depuis un moment. En parler me fait un bien fou et suite à ça je me sens un peu plus légère.

 

Les mois passent, ma colère diminue et je relativise pas mal.
Je surveille toujours cette boule mais je ne prend pas rendez-vous. J'ai peur. Puis je la sens moins douloureuse, moins grosse... Je la sens même diminuer un peu plus chaque jour.
Jusqu'à ne presque plus la sentir.

 

Je ne peux m'empêcher de penser que cette fameuse tente rouge y est pour quelque chose. Ce que tu m'as dit ce jour-là a fait écho en moi. Alors hasard ou pas... Le résultat est là et moi je suis bien plus sereine.

 

Alors pour ça merci Chris. Merci beaucoup, beaucoup!!!!

 

M.



28/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi