Mon parcours

 Après un parcours universitaire passionnant en Aménagement du Territoire et Gestion des Paysages, et quelques errances professionnelles, un congé parental de 3 ans et quelques m'a donné l'opportunité d'explorer le maternage, d'abord pour mes enfants, avant de le diffuser bénévolement. 
J'ai commencé à accompagner des femmes sur le chemin de leur grossesse en 2000 et à transmettre le portage en 2004.

En 2007, j'ai créé le Bureau d'Etudes Techniques en acoustique Akoustik Ingénierie & Conseils avec Etienne, mon frère. Je suis toujours co-gérante à l'heure actuelle. 

En 2010, ma 3ème grossesse m'a fait réaliser que le maternage, la grossesse, les premiers mois de vie... sont ma véritable passion. Quelques formations plus tard, en 2012, naissait Graines de Vies.

 

 

 

Mes formations 

 

 



09/09/2014